Bienvenue chez les TEMPLIERS Index du Forum
Bienvenue chez les TEMPLIERS
Les Chevaliers du Temple

Bienvenue chez les TEMPLIERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour entrer dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les TEMPLIERS Index du Forum -> Team Templier -> recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yushimitsu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: candidature pour entrer dans l'alliance Répondre en citant

salut, je connais pas le fonctionnement de l'alliance mais je pense que c'est ici qu'il faut se présenter pour poser une candidature donc ...

je viens de recommencer un compte j'avais quitter ogame il y a un peu plus de 6mois
pour l'instant je n'ai pas de points aucune avancée technologique en clair je viens de me créer ce compte et je conte bien améliorer tout cela

alors je ne présenterais ma candidature IG uniquement quand elle aura été accepter ici

j'éspere pouvoir prendre part a votre alliance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulox
fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: candidature pour entrer dans l'alliance Répondre en citant

ok alors jai une chose a dire.

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE ^^ Mr. Green

yushimitsu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: candidature pour entrer dans l'alliance Répondre en citant

merci j'espere faire une longue carriere parmis vous

boulox
fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: candidature pour entrer dans l'alliance Répondre en citant

derien je l'espere ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: candidature pour entrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les TEMPLIERS Index du Forum -> Team Templier -> recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006